Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Delaigue A. a noté
On y mange toujours très bien. Il y a du choix entrée plat et dessert.. tout est très bon.
Tatiana I. a noté
Géry D. a noté
Rachid D. a noté
lieu agréable nourriture excellente
Jennifer A. a noté
Très propre, nourriture délicieuse et accueil très agréable. Je recommande
Matthieu B. a noté
Délicieux, merci
Nour B. a noté
Top très délicieux personnel accueillant et restaurant très beau
Jaode O. a noté
Cassandra M. a noté
Catherine C. a noté
un excellent moment , un accueil très agréable du personnel, un choix varié de plats, un lieu agréable : bravo