Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Tatiana I. beoordeelde
Géry D. beoordeelde
Rachid D. beoordeelde
lieu agréable nourriture excellente
Jennifer A. beoordeelde
Très propre, nourriture délicieuse et accueil très agréable. Je recommande
Matthieu B. beoordeelde
Délicieux, merci
Nour B. beoordeelde
Top très délicieux personnel accueillant et restaurant très beau
Jaode O. beoordeelde
Cassandra M. beoordeelde
Catherine C. beoordeelde
un excellent moment , un accueil très agréable du personnel, un choix varié de plats, un lieu agréable : bravo
Solène O. beoordeelde
T’es bel endroit qui ne paie pas de mine à l’extérieur. Excellent mets et de qualité. Belle adresse. Nous reviendrons